Skip to content

test baniere

Installateurs d’arrosage et entreprises du paysage

CoverNet est une toile d’irrigation alimentée en goutte à goutte autorégulant très bas débit. Les toiles augmentes la capacité de rétention en eau ( 5 l/m²) et la répartition de l’eau ( 100% d’uniformité). L’eau, quelle soit apportée par le goutte à goutte ou pluviale, remontra par capillarité dans le substrat pour alimenter les vegetaux. Très rapidement, les plantes développent leur système racinaire pour s’approprier les toiles.

Sa faible demande en eau (en instantanée) simplifie grandement la conception du système, puisqu’alors très peu de débit d’eau est demandé (donc moins de réseaux).Aussi, intervenir sur un toit n’est pas sans risque, d’autant plus qu’il faut se plier aux exigences de planning des étancheurs. Covernet se présente sous forme de rouleaux de 1.2 m de large et de 25 m de long pour un poids d’environ 22 kg, la pose est donc simple et rapide puisqu’une personne peut installer jusqu’à 500 m ²/ jour.

L’autorégulation des goutteurs Netafim qui compose le CoverNet permet une répartition homogène de l’eau sans être perturbée par les vents très présents sur les toits ou les pentes.

Avec CoverNet vous proposé une solution innovante pour l’irrigation des végétaux de toitures, en minimisant la consommation d’eau. Ainsi, vous pouvez élargir le panel des végétaux proposé et répondre plus justement aux attentes d’esthétisme et de biodiversité.